Bienvenue !

Vos petits doigts boudinés frappent un clavier mal réveillé ou déjà endormi. Le café et les miettes de croissant n'arrangent rien. Pas plus que le verre de Southern Comfort à droite, près du pavé numérique. La plupart du temps cela donne des coquilles sans intérêt mais parfois... parfois... votre lapsus clavieri vous paraît digne d'immortalisation.

La première modeste et néanmoins ardente ambition de ce blaugue est de donner gîte et couvert à vos innovations involontaires. Et aux miennes. Et à celles de vos/nos correspondants.
Sa seconde, ultime et non moins modeste et ardente ambition est de leur donner une, ou plusieurs, définition(s). Car il n'est de dictionnaire sans définitions. Et de bonne définition sans exemple. Pour cela, je compte sur vos commentaires.
A vos claviers !

samedi 19 mai 2007

ouille !

Inversion fatale de mes doigts de fée le 19 mai 2007 sur un moteur de recherche :
Couillas en Jazz

proposition de définition :
Couillas, n. propre : petite ville du Sud-Ouest de la France comme Condom (sur la Baïse) dans le Gers et Montcuq, également dans le Lot. Siège d'un festival de zzaj qui mérite d'être mieux connu (cf. lien dans la rubrique copinage, pardon Robert !)

3 commentaires:

LordJim a dit…

Couillas, n. propre : commune des Pouilles. Connue pour son festival de musique burnée. Remise d'une bourse d'étude pour le sexophiniste le plus velu. Célèbre aussi pour sa production exotique de Beer Root.

Anonyme a dit…

On peut noter incidemment que c'est également sur la Baïse qu'est situé
Trie sur Baïse, ville célèbre dans le monde entier pour son championnat du
monde du Cri du Cochon, et souligner par là l'éclectisme de la région en
matière musicale...

Anonyme a dit…

Bonne chance pour ce blog seinpathique.